Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ℓєs ℓɑʀʍєs ҩµɨ тє ʍღитє ɑµ γєµх ҩµɑи∂ тµ νღɨs ҩµє ℓє ʍєς ҩµє тµ ɑɨʍєs єsт єи ςღµρℓє ღ
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 245
Pages
11 juillet 2013

Ma Page, Ma Chaine, Mon COmpte /PUB\

Saluut Mes N'amoureuse j'ai plusieurs Bonne nouvelle ^^ La première est que je vais rajouter DEUX Nouvelle catégories ;
Bar à Mecs (BAM) et Bar à Filles (BAF) C'est Magnifique n'est ce pas (Tout le monde s'en fou je crois que je vais arréter)

La Deuxième est que je vais ouvrir un compte Twitter rien que pour vous ♥ ET La Troisième c'est que je vous partage mes coordonnées ^^


Mon Compte FACEBOOK :  Athénaïs Mawet

Ma Page FACEBOOK :  Les Paroles S'envolent, Les Ecrits Restent :3

Ma Chaine YOUTUBE : TheclashOfTheWorld

Mon Twitter : PROCHAINEMENT DANS LES COMMENTAIRES !!!! 

Bisous mes n'amoureuse ♥ :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité